icon_customericon_demo-3Xicon_demo-cbicon_demo-handicon_facebookicon_google-plusicon_pinteresticon_staricon_teamicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Module formation Webmarketing : Introduction aux techniques et stratégies de Webmarketing

Formation Création et suivi des campagnes Webmarketing Agrandir

FRMPSSEO

Pour vous initier à la création et au suivi de campagnes Webmarketing : Benchmark, Analyse des performances, Mesure du ROI.

Poser une question sur ce produit

Description détaillée

Présentation et objectifs

Cette formation e-marketing s'adresse aux professionnels ayant un niveau débutant en webmarketing et qui occupent des fonctions de responsable webmarketing, responsable marketing, directeurs marketing, directeur général, directeurs e-business et chefs de projet Internet qui souhaitent maîtriser les dispositifs de promotion disponibles sur la régie publicitaire Google Ads.

La présentation des différentes fonctions est complétée par des exercices pratiques où les stagiaires exécutent les actions dans le cadre d’application lié à leur usage et profession.

Un support de formation sera fourni aux stagiaires.

Pré-requis

Aucune connaissance technique n’est nécessaire.

Seule la connaissance des bases du marketing et des outils bureautique courants est requise.

Google Ads et Google Analytics sont des solutions qui ne nécessite aucune installation sur le poste de travail de l'utilisateur : un navigateur et une connexion au réseau / internet sont suffisants.

Programme 

Introduction aux techniques et stratégies de Webmarketing

  • Benchmark des pratiques en webmarketing

  • Analyse des différences de performances entre les sites leaders et les sites médians
  • Les stratégies de mesure du ROI

Durée et modalités

La formation s'étend sur 4 heures et se déroule en nos locaux au 37 Boulevard Alfred Wallach à Mulhouse.

Formation éligible au CPF par le biais de votre OPCA.

Caractéristiques

Niveau de formationDébutant

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis