icon_customericon_demo-3Xicon_demo-cbicon_demo-handicon_facebookicon_google-plusicon_pinteresticon_staricon_teamicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Module formation Webmarketing : Optimiser son référencement payant

Formation Création et suivi des campagnes Webmarketing Agrandir

FRMPSSEO

Pour vous initier ou vous perfectionner à la création et au suivi de campagnes Webmarketing : le fonctionnement de Google Adwords et ses options, Ciblage et optimisation des campagnes.

Poser une question sur ce produit

Description détaillée

Présentation et objectifs

Cette formation e-marketing s'adresse aux professionnels ayant un niveau débutant ou avancé en webmarketing et qui occupent des fonctions de responsable webmarketing, responsable marketing, directeurs marketing, directeur général, directeurs e-business et chefs de projet Internet qui souhaitent maîtriser les dispositifs de promotion disponibles sur la régie publicitaire Google Ads et les mettre en oeuvre dans les meilleures conditions.

La présentation des différentes fonctions est complétée par des exercices pratiques où les stagiaires exécutent les actions dans le cadre d’application lié à leur usage et profession.

Un support de formation sera fourni aux stagiaires.

Pré-requis

Aucune connaissance technique n’est nécessaire.

Seule la connaissance des bases du marketing et des outils bureautique courants est requise.

Google Ads et Google Analytics sont des solutions qui ne nécessite aucune installation sur le poste de travail de l'utilisateur : un navigateur et une connexion au réseau / internet sont suffisants.

Programme 

Optimiser son référencement payant

  • Le fonctionnement de Google Ads et ses principaux critères de classement

  • Choisir les bons mots clés et le bon système de ciblage pour une campagne Adwords

  • Structurer de façon optimale une campagne d'achats de mots clés Adwords

  • Comprendre les options disponibles sur Google Adwords

  • Choisir et optimiser les meilleures pages de redirection

  • Analyser les performances d'une campagne Adwords

  • Les autres offres publicitaires de Google Adwords

Durée et modalités

La formation s'étend sur 4 heures et se déroule en nos locaux au 37 Boulevard Alfred Wallach à Mulhouse.

Formation éligible au CPF par le biais de votre OPCA.

Caractéristiques

Niveau de formationDébutant

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis